Camille, artisane cartonniste en herbe !

Créatrice dans l’âme depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été très bricoleuse et à la recherche de nouvelles choses à explorer.

Je puise mon inspiration un peu partout, jusque dans mes moments de flâneries en pleine nature.

Aventureuse jusqu’au bout, me voilà donc lancée dans une nouvelle épopée : la création d’entreprise.

C’est avec un grand plaisir que je vous invite à plonger dans mon univers de cannelures et papier kraft. Et si vous souhaitez partager un peu plus le quotidien de l’entreprise, rejoingnez-moi sur mes différents réseaux sociaux !

Cartonnement votre,

Camille.

Le carton, pourquoi ?

J’ai commencé à fabriquer des meubles en carton il y 7 ans pour meubler mon petit appartement. A cette époque, je ne trouvais rien dans le commerce qui corresponde à mes besoins, tant en terme de rangements et dimensions que d’originalité. Déjà sensible à l’écologie et au recyclage, j’ai cherché une solution qui regrouperait toutes ses valeurs. Le carton s’est donc imposé à moi naturellement.

Le carton est capable de prouesses : d’une solidité extraordinaire et en même temps très facile à travailler, il permet toutes les fantaisies tout en garantissant une durabilité des créations. Réutilisable à l’infini et trouvable partout, j’ai voulu lui rendre tout ces titres de noblesse en le sublimant pour vos intérieurs.

Osez le carton et meublez vos intérieurs de créations originales !